C'est un filet de camouflage possédant un contre-filet en corde pour éviter les déchirures dû aux mouvements causés par le vent, et possédant un traitement Anti-UV et Anti-moisissure.
Tout dépend de la gamme de filet choisi.
Pour ce qui est des filets renforcés: Usage extérieur, pour ombrager une terrasse ou un jardin, en l'installant sur une pergola ou sur tout autre point d'accroche.
Pour le filet à la découpe et les filets anti-feu: Usage intérieur pour de la décoration, ou en rideau pour ombrager ou occulter un vis-à-vis.
Les dimensions affichées sur notre site correspondent à la taille du filet d'angle à angle, sans compter les attaches.
Si vous ne trouvez pas votre taille exact et que vous souhaitez recouvrir toute votre surface, il vaut mieux prendre un filet un peu plus grand pour pouvoir le replier sur lui même plutôt que de prendre un filet plus petit et de vouloir trop l'étirer.
Tout dépend de votre mode d'accrochage et du type de filet que vous prenez.
Première chose: Peu importe le filet choisi, le contre-filet doit être positionné vers le haut (côté ciel) !
- Si vous prenez un filet câble acier pour une accroche sur 4 points, alors voici un schéma pour l'installation. Accrocher votre filet dans chaque angle (rouge) et si possible tout le long de 2 cordes tendues en diagonal (bleu), ce qui permet d'accrocher le filet en son centre.
- Si vous choisissez un contour corde car vous avez déjà une structure existante, voici un schéma d'installation. Accrocher le filet tout en périphérie sur le cadre de votre structure, et sur les traverses en son centre.
En matière de filet de camouflage renforcés, il n'y a pas de sur-mesure. Mais vous pouvez assembler plusieurs filets pour couvrir une surface donnée.
C'est ce que nous vous proposons dans la catégorie "filet sur-mesure", qui propose des associations de filet pour couvrir un maximum de surface.
Tout filet peut-être replié sur lui-même si celui-ci est trop grand.
Tout dépend des conditions météorologiques de la zone où le filet est installé.
Nous conseillons d'enlever le filet l'hiver pour ne pas qu'il ne subisse les mauvaises conditions (intempéries, gèle, grêle, neige...), ce qui pousse la moyenne d'usage à 3 ans si le filet est correctement installé.
Nous essayons de traiter toute nos commandes sous 48h.
Nous proposons le paiement par Carte, par Virement Bancaire, ou par Paiement en plusieurs fois.
Toute commande peut-être modifiée ou annulée jusqu'à son départ de notre entrepôt.
Si vous rencontrez quelques problèmes sur votre commande, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Oui vous pouvez retirer votre commande directement dans notre boutique situé à Lunel (34). Pour cela choisir le retrait en magasin comme mode de livraison.
Oui vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de celle de facturation.
Les mails de confirmation peuvent finir dans les spams.
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Votre colis est acheminé par notre transporteur Colissimo.
Le délai standard pour une livraison en France métropolitaine est de 48 à 72h (ce temps s'ajoute au 24/48h de préparation de la commande)
Nous expédions toute nos commandes par le transporteur Colissimo La poste.
Pour la livraison à domicile, celle-ci se fait par le facteur contre signature.
Si vous n'êtes pas présent, votre colis sera déposé en bureau de poste pour une certains durée.
Toute nos commandes sont traités et expédiées depuis notre entrepôt basé dans l'Hérault (France).
Oui nous livrons à l'internationale.
Le délai de rétractation est de 15jours après réception de la marchandise.
Attention les retours se font sous certaines conditions (voir CGV)
Tout article d'une commande inférieur à 15 jours et n'ayant pas été utilisé ou déballé.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Nous traitons les retours sous 48/72h.
Veuillez nous contacter directement par mail pour que nous puissions traiter votre demande.
Nous proposons le paiement par Carte, par Virement Bancaire, ou par Paiement en plusieurs fois.
Nous n'acceptons plus les chèques suite à de nombreux problèmes d'impayé.
Voici le RIB de notre société SAS VICKEL:
FR76 1348 5008 0008 0092 0269 656